Les étapes du projet
Découverte du projet
Tout est finalisé. Je vous transmets votre charte graphique, votre brandboard* ainsi que les fichiers adaptés pour le web et l'impression. Je vous propose quelques jours plus tard, un dernier rendez-vous afin de répondre à vos dernières questions concernant votre identité visuelle.
Livraison & bilan
Dans un premier temps, je vous adresse un questionnaire stratégique qui me permettra de mieux appréhender votre projet, de comprendre les valeurs que vous souhaitez véhiculer à travers votre marque.
Nous aurons ensuite l'occasion de discuter plus en détail de votre projet lors d'un appel téléphonique.
A l'aide des réponses fournies dans le questionnaire, je crée ensuite une planche d'ambiance. Celle-ci vise à exprimer votre univers à travers une variété d'éléments tels qu'une sélection de couleurs, des typographies, des images, des motifs ou des illustrations.
Direction artistique
À la fin de ma démarche créative, je vous présenterai deux concepts d'identité visuelle, en accord avec votre stratégie de marque. Chaque concept comprendra :
Conception de l'identité visuelle
Affinements
Une fois que vous avez sélectionné l'un des deux concepts que je vous ai présentés, nous travaillons ensemble pour le perfectionner (avec jusqu'à trois modifications incluses dans le devis).
*Il s'agit d'un petit guide sur l'utilisation des différents éléments de votre identité visuelle
• Un logotype et déclinaisons
• Une palette de couleurs
• Des typographies
• Des éléments graphiques
1
Etape
2
Etape
3
Etape
4
Etape
5
Etape